mes poemes chrétien:douce pluie+le don d'aimer

Publié le par @robase



Réflexion Chrétienne entres amis



Ruisselle en moi douce pluie
Viens revigorer ma vie épuisée
Et redonne moi la joie d`ètre cultivé

Source incessable d`appui
Secret de mes ancètres David, Elysée, Gédéon, et Josué
Maintiens moi sur le chemin de cette lignée

Réservoir de biens infinis
Jardin de mon ame rachetée
Oh! Saint-Esprit viens inonder mes pensées


[/size] flower sunny


Le don d'aimer
 

Si j'avais un don à recevoir ou à donner,
Ce serait celui d'aimer...

D'aimer la vie, d'aimer le ciel bleu,
les fleurs et les oiseaux,

Si j'avais un don à recevoir ou à donner
Ce serait celui d'aimer...

De m'aimer moi, de t'aimer, toi,
De l'aimer lui, De l'aimer elle,

Si j'avais un don à recevoir ou à donner,
Ce serait celui d'aimer...

...d'aimer les petits enfants, les vieillards,
avec leurs larmes dans les yeux,
et leurs gestes incertains,

Si j'avais un don à recevoir ou à donner,
Ce serait celui d'aimer...

...d'aimer le ciel gris, sous la pluie,
l'arc-en-ciel qui la suit,

Et si j'avais un don à vous donner,

Ce serait celui d'AIMER !

photo viergenoire


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J ai posté un commentaire en disant que les pelerins qui frequentaient le sanctuaire evoqué precedement doivent se conformer dabord aux seules observations de Rome qui elle , ne voit pas partout des miracles là ou il ny en a pas <br /> Je nai pas retouve mon article <br /> Censure du webmaster , ou simple erreur ? <br /> Affaire a suivre !<br /> Affaire a suivre !
Répondre
U
merveilleuse îcone de la Mère de Dieu
Répondre
U
merveilleuse icône de la Mère de Dieu Deo gratias!!!
Répondre
S
merci pour ces chaleureux poemes ,j'aime,cela met de la joie au coeur.bisou a toi et aux internautes@++++
Répondre