poeme chrétien:Mes yeux vers Lui

Publié le par @robase




Réflexion Chrétienne entres amis



[Pope+Benedict+kneeling+for+communion+#3.jpg]



Mes yeux vers lui


Mes yeux levés vers les hauteurs,
Je soupire après le secours
Pour repousser peines et peurs,
A la prière moi j’ai recours.

Ma voix s’élève vers le ciel,
Implorant le Dieu Tout-Puissant
Que jamais mon pied ne chancelle,
Je veux marcher, pur, triomphant.

Il se tient toujours éveillé,
Protégeant ainsi le croyant
Alors fini de m’inquiéter,
Car son message est rassurant.

Si le soleil frappe à midi,
Auprès de lui je suis à l’ombre
Même les terreurs de la nuit,
Sont terrassées malgré leur nombre.

De tout mal il me gardera,
A la maison comme en voyage
Toujours il me protègera,
Le temps de mon pèlerinage.

Lecture Psaume 121
Ancilla





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
viens nous rejoindre!ton msn est fermé!!!rendez vous sur nyco!!@++++++
Répondre
T
viens sur le t chat nycodeme,nous sommes 17 en ce moment,il fait bien trop chaud pour pouvoir dormir!ont t'attend avec Calypso!!!!
Répondre
T
en effet ,mais ce qu'il peut faire chaud!!!!!!!je te pique l'ombrelle lollllll
Répondre
M
que voila un joli tit poeme agréable a lire par ces chaleurs!
Répondre