En ta Misericorde Priere de Sainte Faustine+le billet reconnaissance ou indifference?

Publié le par @robase



Réflexion chrétienne entres amis



En Ta Miséricorde


Jésus mon Sauveur pour toute la vie et l'Eternité!!!

Seigneur Jésus l'aimé,le désiré
Seigneur Jésus,
Fais que mes yeux soient miséricordieux,
Pour que jamais je ne juge selon les apparences
Et ne soupçonne personne,
Mais je vois, dans toutes les âmes, ce qu'elles ont de beau

Lilas
Et qu'à toutes je sois secourable.

Fais que mes oreilles soient miséricordieuses,
Toujours attentives aux besoins de mes frères
Et jamais fermées à leur appel.

Fleur
Fais que ma langue soit miséricordieuse
Pour que jamais je ne dise du mal de personne,
Mais que pour tous j'ai des paroles de pardon et de réconfort.

Fais que mes mains soient miséricordieuses
Et pleines de charité,

Lilas mauve 
Afin que je prenne sur moi tout ce qui est dur et pénible
Pour alléger ainsi le fardeaux des autres.

Fais que mes pieds soient miséricordieux
Et toujours prêts à courir au secours du prochain,
malgré ma fatigue et mon épuisement.
Que je me repose en servant.
Oh mon beau lilas blanc
Fais que mon coeur soit miséricordieux
Et ouvert à toute souffrance.
Je ne le fermerai à personne,
Même à ceux qui en abusent,
Lilas rose
Et moi-même je m'enfermerai dans le coeur de Jésus.
Jamais je ne dirai mot de mes propres souffrances.

Puisse ta Miséricorde se reposer en moi Seigneur !
Transforme-moi en Toi, car Tu es mon Tout.
]Prière dictée par Jésus à Soeur Faustine
Lila
 



Je relis ce matin l’histoire des dix lépreux.

 

Ils vinrent à la rencontre de notre Seigneur pour Le supplier de les guérir.

 

Dès qu’Il les eut vus, Il leur dit :

 

Allez vous montrer aux sacrificateurs.

Et, pendant qu’ils y allaient, Il arriva qu’ils furent guéris.

 

L’un deux, se voyant guéri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu

A haute voix.

Il tomba sur sa face aux pieds de Jésus, et Lui rendit grâces.

C’était un Samaritain.

Jésus, prenant la parole, dit :

Les dix n’ont-ils pas été guéris ?

Et les neuf autres, où sont-ils ?

Ne s’est-il trouvé que cet étranger pour revenir

Et donner gloire à Dieu ?

Puis Il lui dit : Lève-toi, va ; ta foi t’a sauvé.

 

Luc 17 : 14 à 19

 

Sommes-nous comme ce Samaritain qui est tombé sur sa face

Aux pieds du Seigneur,

Ou bien sommes nous semblables à ces neuf lépreux qui sont partis,

Sans remercier Notre Sauveur.

 

Où nous plaçons nous aujourd’hui ?


 

Notre vie doit être une éternelle reconnaissance envers Notre Créateur.

Il nous a formé dès le sein maternel,

Offrant Sa vie pour nous sauver.

Il opère des miracles, et des prodiges au quotidien pour nous.

Parfois nous ne sommes pas reconnaissants de ce que Dieu fait,

Car nos problèmes nous empêchent de voir.


Puissions nous dire comme David :

 

Oui c’est en Dieu que mon âme se confie ;

De Lui vient mon salut ;

Ma haute retraite …

 

Chantons à L’Eternel un cantique d’amour et de reconnaissance,

Allons au devant de Lui avec des louanges.

Que notre cœur ne cesse de dire : Je T’aime Eternel.

Lilas rose  






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est beau la priere de soeur Faustine et les merveilleux lilas ,que c'est lumineux
Répondre
M
merci je prend les jolies roses pour moi!!
Répondre