La reconnaissance+l'échec nous rend humble

Publié le par @robase




Calendrier

mai 2009
L Ma Me J V S D
     
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31


Prière après la délivrance


« Seigneur,

Je te remercie parce que tu m'as répondu. J'ai pu constater que tu as agi dans ma vie, je t'en suis reconnaissant(e).
Je veux te louer de ce que tu es un Dieu vivant qui ne reste pas au loin, mais qui s'abaisse vers nous, qui nous écoute et qui nous répond. Sois remercié pour ce que tu fais dans ma vie. Aide-moi à ne pas m'éloigner de toi, et enseigne-moi ta vérité.

Gloire à toi Seigneur.

Amen. »


Précisions


Il est bon de prier pour remercier le Seigneur, n'est-ce pas ? Si Dieu a répondu à votre prière, c'est parce qu'il se soucie de vous. La prière de reconnaissance, c'est ce que l'on pourrait appeler la "suite logique". Dieu n'est pas un marchand qui récompense selon ce qu'on lui donne, mais il aime lorsque nous lui rendons ce qui lui est dû. Après une délivrance, quoi de plus naturel que de remercier Celui qui prend soin de nous ? Il en est digne.

« Comme un père a compassion de ses enfants, L'Eternel a compassion de ceux qui le craignent. » Psaume 103:13



L’échec nous rend humble

 

« Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l’humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. »

 

Philippiens 2 : 3

 

Qui n’a pas connu l’échec 

La déception, la défaite ?

 

Il est très difficile d’accepter l’échec,

Mais nous pouvons faire de cet échec une bénédiction.

Car il nous amène à l’humilité.



 

Remercions Dieu pour tous les échecs dans nos vies.

Ces échecs nous font grandir et transforment nos cœurs de pierre en cœur de chair.

 

Nous sommes souvent confrontés à léchec  parce que nous sommes têtus.

Nous entendons la voix de Dieu, mais nous voulons faire à notre tête,

Et cela conduit à la catastrophe.

 

Gloire soit rendue à L’Eternel, car Il est compatissant et rempli d’amour pour toujours nous tendre la main, et nous ramener sur les bons rails.



 

Il permet cette épreuve, pour que nous soyons humbles,

Et que nous regardions les autres comme étant au-dessus de nous-mêmes.

 

Le Seigneur s’est humilié Lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort,

 

Soyons dans la joie si nous vivons une période d’échec,

Car ce temps ne durera pas,

Et de plus, il nous donne l’occasion de devenir meilleur.

  Ancilla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salutartions a au Grand Someone!pas mal les articles!Je ne suis pas chrétien,mais cela m'interresse quand même,je suis éso.
Répondre
M
magnifique bisous a toi et aux visiteurs du blog
Répondre
A
je fait mienne cette belle priere
Répondre