mon coup de coeur :un sourire pour toi

Publié le par @robase

4f1jvy60-copie-1.gif0705130809432071557173.gif

mon coup de coeur0704010352572071439105.jpg

un sourire pour toi 

   
REFLEXIONS CHRETIENNE
   

UN SOURIRE POUR TOI

Sourire est contagieux, tu l'attrapes comme le rhume,
Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
J'ai tourné le coin et quelqu'un a vu mon sourire
Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer
J'ai réfléchi à ce sourire et j'ai réalisé sa valeur
Un simple sourire, comme le mien, peut faire le tour du monde.
Alors, si vous avez envie de sourire, ne le retenez pas, montrez-le;
Débutons une épidémie, et infectons le monde!
 
07082109541520711057446.jpg

je remercie ici tous ceux qui ont prié pour Marc-Etienne ,Dieu  a exaucé,il a été libéré de prison,il était innocent!
son crime:il a dénoncé des magistrats vereux!Il a été libéré le 2 novembre 2007 a effet immediat par le tribunal féderal de Berne ,la capitale de la Suisse ,et a donc fini sa grève de la faim. amitié  @obase-heaven-Jocelyne
le site de Marc-Etienne Burdet  le lien

http://www.burdet.info/


et cette prière pour vous
Dieu peut tout


Dieu seul peut donner la Foi,
Mais tu peux donner ton témoignage.

Dieu seul peut donner l'Espérance,
Mais tu peux rendre confiance à tes frères.

Dieu seul peut donner l'Amour,
Mais tu peux apprendre à l'autre à aimer.

Dieu seul peut donner la Paix,
Mais tu peux semer l'union.

Dieu seul est le Chemin,
Mais tu peux l'indiquer aux autres.

Dieu seul est la Lumière,
Mais tu peux la faire briller aux yeux de tous.

Dieu seul est la Vie,
Mais tu peux rendre aux autres le désir de vivre.

Dieu seul peut faire ce qui paraît impossible,
Mais tu pourras faire le possible.

Dieu seul suffit à Lui-même,
Mais il préfère compter sur toi...



Dieu seul peut donner la Foi,
Mais tu peux donner ton témoignage.

Dieu seul peut donner l'Espérance,
Mais tu peux rendre confiance à tes frères.

Dieu seul peut donner l'Amour,
Mais tu peux apprendre à l'autre à aimer.

Dieu seul peut donner la Paix,
Mais tu peux semer l'union.
bougies-20blanches-20bougeantgif.gif3b2yz421.gifcfgghfjfgh.gif

si vous avez besoin d'une écoute attentive et de priere mon E  mail jocelynegenevieve@hotmail.com-


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que je suis contente que Marc-Etienne a été libéré,c'était dégulasse de s'acharner sur lui,une honte!
Répondre