Aimer

Publié le par @robase

4f1jvy60-copie-1.gif0707060907342071817493-copie-1.jpg

Réflexion chrétienne
0705130809432071557173.gif
aimer de Lys de Saron mon amie chérie
Les paroles de cette chanson sont très belles, et tellement vraies ...

"L'important c'est d'aimer,
c'est d'y croire,
L'important c'est d'aimer,
 Comme je voudrai que l'on m'aime.
Donner c'est comme recevoir,
Sans s'en apercevoir.
L'important c'est d'aimer,
Pour tout donner,
L'important c'est donner,
Et ne rien demander.
Peu importe ce qu'on laisse,
A tous ceux qui nous délaissent
Peu importe si on nous blesse,
Mais aimer quand même..."



"Maintenant donc ces trois choses demeurent :
la foi, l'espérance, l'amour ;
mais la plus grande, c'est l'amour."

1 Corinthiens 13 / 13

L'amour est impartial :
"Vous aimerez l'immigrant, car vous avez été des immigrants dans le pays d'Egypte."
Deutéronome 1O / 19

L'amour est sincère :
"Que l'amour soit sans hypocrisie.
Ayez le mal en horreur ; attachez-vous fortement au bien."
Romains 12 / 9

L'amour est prompt au sacrifice :
"Je suis crucifié avec Christ, et ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ, qui vit en moi ; ma vie présente dans la chair, je la vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé 
et s'est livré lui-même pour moi."
Galates 2 / 2O



Le Seigneur nous dit :

"A ceci tous connaîtront que vous êtes Mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres."
Jean 13 / 35

"Voici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Jean 15 / 12



y'a trop de personnes qui souffrent du manque d'amour ...
Trop de dégâts dans les coeurs !!!

L'important c'est d'aimer,
Aimer en esprit et en vérité,
Avec un coeur purifié,
Près à donner.
Si l'amour de Christ nous étreint,
Nous aimerons sans fin.
Aimons comme le Seigneur aime,
Ayons des bouches d'où coulent le miel,
Des oreilles pour écouter le malheureux,
Des mains pour essuyer les pleurs,
Des bras pour accueillir l'assoiffé d'amour,
Et l'aider à sortir du gouffre.
L'important c'est d'aimer,
Avec un coeur tout entier,
Que Dieu a façonné,
Pour qu'Il soit glorifié.
Aimer, comme on voudrait être aimé.




      

6dmanpny-copie-1.gif

0l02zyf0.gif
si vous avez une question a poser et ou une détresse,n'hesitez pas a me contacter,je vous donnerai une oreille attentive,et si besoin mes prieres de confiance ,de foi.
mon e-mail  
jocelynegenevieve@hotmail.com
07082109570920711057467.jpg4rruiqn4.gif0703050816062071367313.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore moi,tu as recu mon mail?<br /> splendide un regal pour le coeur et les yeux<br /> amitié
Répondre