je vous offre ces beaux versets biblique d' esaie 41:8 a 15

Publié le par @robase


4f1jvy60-copie-1.gif114916215280.jpg

Réflexion chretienne
0707060907342071817493-copie-1.jpg6o23qxru.gif0705130809432071557173.gif

esaie 41 :8 a 15

Tu es Mon serviteur,
Je te choisis
Et ne te rejette pas !
Sois sans crainte,
Car Je suis avec toi ;
N'ouvre pas des yeux inquiets,
Car Je suis ton Dieu ;
Je te fortifie,
Je viens à ton secours,
Je te soutiens de Ma droite victorieuse.
Voici qu'ils serons couverts de honte et de confusion,
Tous ceux qui se sont irrités contre toi ;
Ils seront réduits à rien, ils périront,
Ceux qui se disputent contre toi.
Tu les chercheras et ne les trouveras plus,
Ceux qui te suscitaient querelle ;
Ils seront réduits à rien, au néant,
Ceux qui te faisaient la guerre,
Car Je suis l'Eternel, ton Dieu,
Qui saisit ta main,
Qui te dit : Sois sans crainte,
Je viens à ton secours,
Sois sans crainte, vermisseau de Jacob,
Faibles mortels d'Israël ;
Je viens à ton secours,
- Oracle de l'Eternel - 
Ton rédempteur, le Saint d'Israël.

Esaïe 41 / 8 à 14




c'est une amie Lys de Saron qui a mis ce verset de la bible ,et cette belle rose sur son blog aujourd'hui,ce copier-coller viens de chez elle.Je l'ai pris car cela  a un sens special pour moi,c'est les versets biblique que le pasteur Michel Renevier de Lausanne a l'époque, m'a choisi pour la ceremonie de mon bapteme par immerssion,le plus beau jour de ma vie,mon bapteme!

je vous mets maintenant une image choisie par moi et une belle priere  Heaven-Jocelyne  amitié a tous

07082109541520711057446.jpgNotre tendre Père Célèste,

garde-moi un cœur d'enfant,

pur et transparent comme une source;

obtiens-moi un cœur simple,

qui ne savoure pas les tristesses;

un cœur magnifique à se donner,

tendre à la compassion,

un cœur fidèle et généreux

qui n'oublie aucun bienfait

et ne tienne rancune d'aucun mal.

Fais-moi un cœur doux et humble,

aimant sans demander de retour,

joyeux de s'effacer dans un autre cœur

devant ton divin Fils;

un cœur grand et indomptable,

qu'aucune ingratitude ne ferme,

qu'aucune indifférence ne lasse;

un cœur tourmenté de la gloire de Jésus-Christ,

blessé de son amour

et dont la plaie ne guérisse qu'au ciel.


Prière de Paul Claudel



07082109570920711057467-copie-1.jpg
0aqze14z-copie-1.gif3awy793y.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut spoon jocelyne,je viens d'aterrir sur ton blog,pas mal. amitié a Charly-Someone,je repasserai chez toi!
Répondre