Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la conspiration pour les nuls

Publié le par @robase

4f1jvy60-copie-1.gif208964-163-copie-1.gif 




Ancienne voiture de pompiers Galerie photo






chez bouton d'or

Bouton d'or

 
Le monde est flou

 
Fleurs...
   
REFLEXIONS CHRETIENNE
   


4jaeikqi.jpg


doc
 
< 61231:0308 #5979 conspiration, video, Une tracks
Pour ceux qui s'intéressent à ces sujets, voici un site Web qui regroupe uniquement des vidéos dont certaines ont déjà été présentées à la télévision canadienne et ailleurs dans le monde.

Et oui, à la télévision même! Il s'en échappe de la censure parfois.

D'abord, 4 vidéos de 30 minutes chacune intitulées « Illuminati » tournées en 1983 pour la télévision, dans lesquelles le père Régimbald explique en long et en large la conspiration mondiale menée par les Illuminati. Il y démêle à merveille les francs-maçons des Iluminati de même que la Synarchie, la Round table, sans oublier l'enchevêtrement des banques et l'ensemble de ces autres institutions telles que le CFR.
Comme initiation à ces sujets ou pour faire une simple révision des ces matières, c'est excellent. Il sait de quoi il parle. Toutefois, à partir de la moitié de la deuxième vidéo, le père commence à nous parler de Jésus qui nous sauvera. Si ça vous chatouille les oreilles, respectez-le et stoppez la machine. N'allez surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

Aussi, une excellente émission préparée par la BBC à Londres traduite et diffusée sur la télévision d'état canadienne française concernant l'israélien Mordéchaï Vanunu.

De même, un court documentaire Web d'une quinzaine de minutes intitulé « La conspiration pour les nuls ». On y survole principalement en images beaucoup de choses telles que le Bohemian Club, les Skull n Bones, les symboles dessinés par les rues, les parcs et les édifices entourant la Maison Blanche, le château de Windsor et autres.

Enfin, il y a cette émission sur le contrôle climatique et le projet HAARP. Une technologie d'armes de la guerre des étoiles basée au sol, en Alaska. Diffusée à la télévision canadienne anglaise et reprise, suite à sa traduction, sur une chaîne spécialisée canadienne française. 45 minutes. On y traite de l'utilisation militaire, des impacts sur l'humain et son environnement, etc.

Bref, il y a de tout. En passant par les reptiliens de David Icke jusqu'à une série de vidéos intitulées « A-t-on vraiment marché sur la lune? » Si jamais ça vous préoccupe encore, alors rassasiez-vous!

Voici votre télévision à la carte :

Dany Quirion


027.jpg
ordre du temple solaire :quand la realité dépasse la fiction.J'ai moi meme perdu 4 membres de ma famille dans le Vercors,ma petite cousine Dominique Masson d'Ecublens Vaud divorcée naturopathe mere de 3 enfants en bas age faisant partie de l'O.T.S retrouvée morte,ainsi que ses 3 enfants dans le Vercors en France,4 morts tuée par l'ordre du temple solaire.Heaven alias jocelyne

 Qu'est-ce que l'Ordre du Temple Solaire ?
(source : Bulletin de liaison du CCMM de décembre 1994)

Description

Création
Fondation en 1984 à Genève de l'Ordre International Chevaleresque de Tradition Solaire (OICTS) par Luc Jouret, groupe néo-templier rebaptisé ultérieurement Ordre du Temple Solaire (Ordre TS).

 "L'Ordre TS est en vérité un Ordre chevaleresque mystique et authentique" (Règles de l'Ordre TS).
 

Objectifs
Les objectifs énoncés par l'Ordre TS sont les suivants :
  • Reconnaître et rassembler une élite spirituelle afin de la préparer, par l'étude des Hautes Sciences, à participer à des Travaux en vue de perpétuer la Conscience UNE et la VIE dans le temps et l'espace.
  • Prendre une part prépondérante et active à l'édification des Centres de Vie.
  • Former à travers le monde une chaîne de fraternité véritable, au service des forces positives et du Temple unifié, constitué par l'Ordre TS.
Fonctionnement
A double sens :
  • Fonctionnement interne et caché : "L'Ordre TS est placé sous l'obédience absolue de la Synarchie du Temple. A cet effet, la Synarchie détient les pouvoirs les plus étendus ; ses membres sont et resteront secrets". Le Conseil de l'Ordre regroupe les membres dans des "loges" dirigées par un Commandeur de Région et trois Veilleurs. Progression par niveaux et grades (trois par niveau) : les Frères du Parvis, les Chevaliers de l'Alliance, les Frères des Temps Anciens.
  • Fonctionnement externe manifesté : propagation de concepts thérapeutico-ésotériques par des associations et des sociétés commerciales : Association internationale Archedia Sciences et Tradition, Clubs Archedia, Clubs Amenta, Clubs Agata puis Clubs Atlanta. Les Clubs dispensent l'enseignement de Jouret à deux niveaux :
    • La "Branche Sciences et Tradition", ouverte à tous publics, offre une "formation expérimentale".
    • La "Branche Tradition Solaire", réservée aux adhérents de la première Branche, assure une "formation spirituelle et philosophique" ou une "connaissance intuitive".
Caractères sectaires
  • Prééminence de Di Mambro, l'ordonnateur, et de Luc Jouret, l'illuminé. Ils commandent, tous les autres doivent obéir.
  • Contrôle hiérarchique absolu, dépendance totale pour la progression dans l'Ordre.
  • Explications exclusives sur tout. Celles qui viennent d'ailleurs sont repoussées et interdites : "Hormis l'enseignement donné ... aucun autre enseignement, doctrine, théologie, philosophie, théorie ou concept à caractère spirituel, initiatique, ésotérique ou métaphysique, ne peut être propagé, dispensé ou introduit par quiconque à l'intérieur de l'Ordre TS" (Article 23 Règles de l'Ordre TS).
  • Assujettissement des adeptes Templiers. Ils remettent des fortunes pour faire triompher l'Ordre dans le monde. Ils se rendent d'un pays à l'autre sur ordre, de la Martinique, lieu de refuge, au Canada, lieu de sauvetage quand la fin des temps viendra. Ils entassent provisions et armes, construisent des abris souterrains pour passer le cap de l'apocalypse. Au "Jour de l'Appel" décidé par le couple Mambro/Jouret, les convoqués se rendront en Suisse.

Historique

Les deux dirigeants de l'OTS sont Joseph Di Mambro, cerveau et maître des finances de l'organisation, et Luc Jouret, médecin, fondateur de l'Ordre et recruteur.

 Luc Jouret (1947, ex-Congo belge - 1994, Salvan, Suisse) a eu une carrière chaotique. Diplômé en médecine à l'Université Libre de Bruxelles en 1974, il se spécialise en homéopathie, qu'il exercera plus ou moins régulièrement quinze ans durant, mais il s'intéresse parallèlement à des thérapies singulières (macrobiotique, iridologie, etc...) et prend parti inconsidérément pour les guérisseurs à mains nues philippins qu'il a rencontrés à Manille à plusieurs reprises. Faisant fi de la déontologie médicale, Jouret soutient ces charlatans d'une chirurgie illusionniste par des conférences en France et à l'étranger.

 Sa rencontre en 1976 avec le suisse Di Mambro va le faire basculer définitivement dans la mouvance ésotérico-occultiste. Di Mambro, né en 1924, ancien patron horloger, fondateur en 1974 d'un mouvement ésotérique, la Fondation Golden Way, va devenir son guide mal inspiré.

 Fait essentiel : Jouret entre en 1983 dans l'Ordre rénové du Temple dirigé par Julien Origas et en sera même le grand maître éphémère de 1983 à 1984, après le décès de celui-ci. Il quitte cet ordre néo-templier pour créer le sien, l'OICTS. C'est Di Mambro, inspirateur et financier, qui tient les rênes de l'Ordre.

 Jouret s'emploiera de 1983 à 1993 à recruter des membres pour l'Ordre. Choix sélectif : des postulants nantis, bien établis professionnellement et ... manipulables seront plutôt retenus. Plus tard, certains d'entre eux l'aideront à créer des ordres et centres affiliés en France métropolitaine, à la Martinique, au Canada, en Australie. Effectif maximal estimé à 350 personnes.

 Coup de froid au Québec avec la condamnation de Jouret à un an de probation pour une affaire embrouillée d'achat d'armes légères (juillet 1993). Des adeptes canadiens qui contestaient auparavant Luc Jouret obtiennent sa destitution de Grand Maître de la Fraternité Hermétique du Temple Universel. Il est remplacé par Robert Fallardeau.

 Di Mambro a regroupé l'élite dissidente de l'Ordre TS dans une École des Mystères. Une centaine d'adeptes convoqués à Avignon (84) en août 1994 apprennent que "l'Alliance Rose+Croix" (ARC) sera bientôt créée en remplacement de l'Ordre TS. Tout va alors se précipiter, les dissensions ne faisant qu'augmenter.

 Voir les massacres en série de l'OTS. cliquer dessus voir les massacres avec la souris!

L'Ordre du Temple Solaire (OTS)

 

 

TFI déclarait en 2001 : "Les divers massacres liés à l'OTS, survenant à la même période que divers drames au fort retentissement international également liés à des mouvements sectaires, ont fortement contribué à durcir en France la lutte contre les sectes. Mais il reste beaucoup à faire

 

On peut constater aujourd'hui, comme avec l'attentat du World Trade Center, comment ces tragédies fortement médiatisées conduisent à l'affolement, à la précipitation dans les jugements et à la haine. Le public est très peu informé sur les zones d'ombre de toutes ces affaires. 

 

Le Temple Solaire, ou OTS, est devenu tristement célèbre avec cinq tueries ;

 

Le 30 septembre 1994, 5 membres de l'OTS meurent dans l'incendie d'une maison à Morin Heights, au Québec. Le 5 octobre 1994, 48 corps carbonisés sont retrouvés en Suisse, 23 à Cheiry et 25 aux Granges-sur-Salvan, dont les deux maîtres de l'OTS, Luc Jouret et Joseph Di Mambro. Le 15 décembre 1995, 16 personnes brûlées dans une clairière du Vercors, dont 3 enfants, ainsi que la femme et le fils de Jean Vuarnet. Le 22 mars 1997, 5 adeptes du Temple solaire, dont 3 Français, sont retrouvés carbonisés à Saint-Casimir, au Québec.

 

 

Ordre du Temple Solaire, les templiers     Ordre du Temple Solaire à Granges sur Salvan




pour le régal de vos yeux! 


Parc, Laon, Aisne, France, juin 2006. Photo © L'Internaute Magazine / Gérald Frecinaux

Réserve du Djoudj, Saint-Louis, Sénégal, mai 2005. Photo © L'Internaute Magazine / Eliane Carole
Jardins de l'Etat, Saint-Denis, La Réunion, France, juillet 2006. Photo © L'Internaute Magazine / Christine Mbomboué
c'est ma fleur préférée et celle aussi des poetes
Valence d'Albigeois, Tarn, France, juin 2005. Photo © L'Internaute Magazine / Jean Louis Guianvarch
 
Site de Sukhothai, Sukhothai, Thaïlande, janvier 1992. Photo © L'Internaute Magazine / Alice Aubert
Phnom Penh, Cambodge, juillet 1996 Photo © L'Internaute Magazine / Véronique Fouquet


v
Parc de la Tête d’or, Lyon, France, juillet 2005. Photo © L'Internaute Magazine / André Oustric
 Nénuphars
 







Parc, Laon, Aisne, France, juin 2006. Photo © L'Internaute Magazine / Gérald Frecinaux

 

 

 

 

 

 













Samedi 30 Décembre 2006 - 00:00 - danyquirion@videotron.ca
alterinfo

01L_710 help stats private off_on_on 2,07s w4lk1995-2007 contact Firefox Safari qt
Ps a préciser que le Père catholique Regimbald de Granby au Canada était le premier a faire une étude appronfie,une these sur les illuminatis,alors pas étonnant qu'il soit mort dans des circonstances louche!

Le soleil va se lever dans ta vie,
C'est ainsi, c'est écrit.
Ne crois pas que tu es oublié(e),
Mal-aimé(e) ou rejetée.



Le soleil va se lever dans ta vie,
Comme l'arc-en-ciel après la pluie.
Dieu fait jaillir Son fleuve d'amour,
Sur ton coeur trop lourd.


Le soleil va se lever dans ta vie,
Ton Père céleste a entendu tes cris.
Il te fera grâce comme du temps de Noé,
Toi la brebis que l'homme a piétiné.


Le soleil va se lever dans ta vie,
Laisse derrière le passé qui encore t'envahit.
Regarde bien plus loin ...
Dieu a tracé ton chemin.

poeme de mon amie Lys de Saron sur son blog,l'Eternel est mon berger.Avec mes remerciement pour la qualité de son blog  Jocelyne


mon chouchou Alf dog
mon chouchou Alf dog :

Mon chouchou Alf vous remercie pour votre visite sur mon blog et vous donne son amitié et sa tendresse.

 


ma chatte siamoise pure race prise le 16.9.2007 dans son feuteuil en osier
ma chatte siamoise pure race prise le 16.9.2007 dans son feuteuil en osier :

Saphir vous présente tendresse félin!

 


mon amie et voisine Yolande
mon amie et voisine Yolande

le drapeau suisse
le drapeau suisse

ballade autour du Lac Leman le 5.9.2007
ballade autour du Lac Leman le 5.9.2007


 Je vous met le lien de mon autre bog chez myosotis oldi blog!
et  la bas,je peux mettre des vidéos sans payer un dinar serbo croate!
et j'ai mis une vidéo d'un reportage sur le satanisme car tristement c'est un phénomène de mode touchant les jeunes,alors les chrétiens que nous prétendons étre doivent impérativement savoir la dessus,pour leurs venir en aident pour qu'ils puissent sortir du piege du diable.
Je prend des vacances quelques jours a la prochaine jocelyne
 

le lien de mon autre blog chez myosotis



061114061849210595.jpg0j6vcznk.gif

Publié dans page d'accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> Votre blog est sympa. Juste une chose : étant l'auteur de lune des images qui l'illustre, j'aurais apprécié que mon nom et le lien d'origine (http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/display/9189383<br /> apparaissent sous la photo<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
comme mon coeur a mal , ma chérie pour ce que j ai lu , je comprend ta souffrance , mon coeur d amour , que notre doux jésus viens vite pour sauvait ces enfants , de miséres , de souffrances ,amen <br /> bisous ma tendre chérie
Répondre
M
cela fait peur,mais certes c'est la verité pure
Répondre