prière de guérison intérieur

Publié le par @robase

4f1jvy60-copie-1.gifoptimis--e--gruyere-30.06.07-028.jpg


La page de mon neveu  Leonard

Reflexion chrétienne           Mémé Carmen
carmen-et-vall--e-de-la-jeunesse-006.jpg

0705130809432071557173.gif

05lalibela09.jpgmain-20divine.jpg




mains ouvertes pour accueillir le don de Dieu
 
 

Coeur Sacré de Jésus, viens nous guérir ,nous avons tous tellement besoin de guérison intérieur ,tous ,touche nous ,Seigneur Jésus
dans ton amour,tous ceux qui viendrons sur cette page de Léonard,visite les par la puissance de ton Saint-Esprit Amen ainsi soit t'il
0706060927482071662001.jpg

 et me délivrer de tout mal.0udnyc12.jpg

Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.

Guéris, dans mon imagination, la fuite du réel et l'illusion.

Guéris mon coeur de toute blessure et du refus de pardonner.

Guéris ma volonté de toute domination.

Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.

Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d'infériorité.
0l02zyf0-copie-1.gif

Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage: de la drogue, de l'alcool, du tabac, et du jeu.

Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial qui auraient brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient oun subconscient...

"Je suis la résurrection. Qui croit en moi, fût-il mort, vivra" (Jn 11,25)

Coeur de Jésus, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.

Coeur de Jésus, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur toute ma personne.

Amen. 

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi. 

 recueilli cette belle prière par @robase-Heaven alias Jojo -Jocelyne

une Pensée pour mon cher neveu Leonard  ,nous t'aimons ta tante Jocelyne et ton oncle Charly bonne semaine

0706170733042071716676-copie-1.jpg

Danseuses du Sri Lanka  le pays d'origine de mon papa

danseuses Sri Lankaises

 

Map of Sri Lanka

Key facts

  • Joined Commonwealth:1948
  • Capital:Colombo
  • Population:20,570,000 (2004)
  • GDP p c growth:3.3% p.a. 1990–2004
  • Official language:Sinhala, Tamil
  • Time:GMT plus 5:30hr
  • Currency:Sri Lanka rupee (SLRs)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Votre site respire l'amour Divin.Que le seul et vrai Dieu vous guide toujours dans sa lumière par le Christ l'époux de nos âmes auquel nous seront unis à jamais dans son paradis.
Répondre
C
vous me faites rever avec ces merveilleuses danseuses du Sri Lanka,quel beau pays,je garde de somptueux souvenirs de mon voyage dans cette terre de charme exquise!
Répondre