ma maison, mon amie Yolande

Publié le par @robase

ma maison,mon quartier,et mon amie et voisine ,elle habite la maison d'a coté ,je la vois depuis ma fenetre !de mon 5 eme étage.
je lui dédie ce verset biblique dans philippiens:
je puis tout par Christ qui me fortifie  @robase ton amie alias jocelyne
la grande surface Migros
Posté le 01.07.2007 par pierre de lune

 


la grande surface Migros!

ou d'aprés la pub.notre franc est plus gros!
et les drapeux de toutes les communes du canton de Vaud

 


mon bistrot de quartier
Posté le 01.07.2007 par pierre de lune

 


Mon bistrot de quartier


J'aime mon bistrot accolé a mon immenble locatif!
il y de la vigne au dessus de nos tetes pour nous ombrager!
et les patrons sont sympas
toujours le mot gentil
il ne manque que la mer!en face

 


ma maison
Posté le 01.07.2007 par Pierre de lune

 



Ma maison poeme
Que je suis bien dans mon quartier,
il y a a deux pas,un prés ou paisse des moutons!
et un sympa bistrot avec vignes au dessus de nos tetes¨
la grande surface a 3 metres,et la rue du marché

 


en bateau
Posté le 29.06.2007 par pierre de lune

 


En bateau sur le Leman


Mon amie Yolande en croisiére!
que c'est beau ce tour du lac Leman,
le soleil brille et une brise légére et douce
nous carresse légérement,
et il y dans l'air comme une mélodie!
et les cygnes majestueux captivent nos regard
pierrede lune
jojo the Best
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article